Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arwen et cætera desunt
23 août 2010

Ca papillonne... (2)

Parce qu'on a deux oreilles...
P1010046

Parce qu'il n'y a pas de raison à tout...
P1010043

Bonne soirée :)

Edit du 25/08/10 :

Sophie est cobaye pour tester cette nouvelle idée. Ces bijoux sont certes plus fragiles que des bijoux classiques. Cependant pour prendre les photos j'ai fait tomber env. 4 fois chaque BO de plus d'un mètre de haut et elles n'ont pas bougées... Histoire à suivre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh! les petits papillons!!J'adoore!<br /> Les pauvres guitares,on leur en fait voir décidément,je suis pas la seule!! ;-))lol<br /> bisous
M
Magnifique,vraiment bravo !!<br /> C'est une super idée !
F
c'est adorable , j'adore !!!
B
ça a l'air si fin, si aérien!!! (mais si fragile???). Bises d'une revenante... Benjamine déménage vendredi... Je te mel bientôt.
N
Un petit bisous de Paris! Qu'est que c'est chouette ces bijoux avec l'origami!!J'adore!
Newsletter
Publicité
Publicité